rencontres hard
2 Décembre 2014 à 14h59 - 1328 v.

Comment compléter son profil sur un site d’annonces coquines

Créer un compte sur un site coquin c'est une chose, mais compléter son profil pour avoir plus de chance et de résultat ça en est une autre. Si vous faites partie de ces gens qui ont du mal à créer un bon profil sur le site de rencontre sur lequel vous êtes inscrit, voici quelques astuces afin de mieux vous aider.

La photo

C'est bien évident que vous ne pouvez pas savoir quel physique votre future partenaire désire. Cependant, il faut faire tourner ce doute à votre avantage. En effet, il est tout à fait possible d'influencer son choix. Il vous faut savoir qu'avant qu'une personne prenne la décision de discuter avec vous, elle passera d'abord par votre profil et verra d'abord votre photo. Cette dernière permettra à votre interlocuteur de connaître votre personnalité. Elle doit au moins contenir les trois quarts de votre corps. Et là encore, la photo doit être à jour. Sachez que la majorité des membres inscrits sur un site de rencontre ne discutent jamais avec des profils sans photo. Choisissez une photo naturelle et une photo sur lesquelles vous êtes joyeux pour éviter que la personne que vous allez rencontrer ne puisse dire que vous êtes un solitaire. De nombreux sites offrent la possibilité de publier plusieurs photos sur son profil.

L'annonce

Vous devez mettre une annonce accrocheuse sans trop dévoiler et garder quand même un peu de mystère. Votre phrase d'approche doit dépendre du site de rencontre sur lequel vous êtes inscrit. La plupart nécessitent des annonces plutôt extraverties tandis que pour d'autres il faut un ton beaucoup plus sérieux. Quoi qu'il en soit, il vous faut attirer la curiosité de votre interlocuteur.