rencontres hard
20 Décembre 2014 à 14h58 - 1350 v.

Comment sélectionner un vrai site de rencontre coquine

Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux ces dernières années qu'il est devenu très difficile de sélectionner, lequel est le bon ou le mauvais. En effet, la majorité d'entre eux sont surtout des arnaques donc les personnes avec qui les membres discutent ne sont pas réelles. C'est pourquoi il est indispensable de savoir quel site est sérieux et lequel ne l'est pas.

Comment éviter les arnaques ?

Pour la plupart des sites coquins, le nombre des membres masculins est au-dessus que celui des membres féminins. Un homme peut donc envoyer une centaine de messages par jour. Ce qui veut dire que les vraies femmes ou bien les vrais profils féminins peuvent recevoir de nombreux messages en une journée seulement. C'est pourquoi le mieux serait de choisir un site qui a un ratio très équilibré. Dans le cas contraire, vous risquerez d'être victime de fraude.

L'une d'entre elles concerne les faux profils. Ces personnes sont des animatrices et ne sont là que pour vous prendre votre argent. Il vous faut alors vous rendre compte qu'après plusieurs échanges, elles restent malgré tout très cohérentes. Comme ces personnes ciblent plusieurs profils masculins à la fois, il leur est impossible de personnaliser leur message pour chaque approche et d'inventer pour chaque profil créé, sa propre histoire. Vous le remarquerez donc vite fait. La langue française est également un problème. En effet, la majorité des gens qui se cachent derrière ces faux profils n'ont pas un bon français.

Les webmasters peuvent également créer des faux profils pour attirer plus de visiteur et de membres sur son site. Vous devez alors faire attention aux profils trop chauds et autres. Vous pourrez également avoir à faire à des escortes ou bien à des faux profils qui ont de vraies photos de femme et que la femme en question ne sait même pas qu'elle est inscrite sur un site de rencontre.