rencontres hard
18 Novembre 2014 à 11h39 - 1226 v.

La rencontre en club échangiste

Une rencontre échangiste est une rencontre entre deux ou plusieurs couples afin d'avoir des rapports sexuels consentants, dans le but d'échanger de partenaire. Cette rencontre est souvent faite dans des lieux discrets et que les participants doivent être membres ou affiliés.

Toutefois, il existe des clubs échangistes dédiés à tous, règlementés par des conditions strictes comme être un couple, avoir la majorité. Pour certains clubs, à part les couples, les femmes seules sont admises, et rarement les hommes.
 


 

Une rencontre où on peut tout faire

Une rencontre echangiste a pour but de promouvoir les relations sexuelles de groupe de façon orgiaque ou échange de partenaires entre couples. Ceux ou celles qui veulent garder leur discrétion peuvent porter des masques.

Tout est permis, et c'est l'occasion de réaliser des fantasmes pour ceux qui sont adeptes des relations sexuelles à plusieurs. L'ambiance y est tout à fait décontractée et certains clubs se spécialisent dans les relations uniquement homosexuelles.

Les clubs échangistes en France

En France, des clubs échangistes attirent de plus en plus de clients. Les plus célèbres se trouvent dans le Cap d'Agde, qui non seulement on y trouve des clubs, mais aussi des boutiques, saunas, bars spécialisés.

Côté clientèle, ce sont des majeurs consentants qui cherchent du plaisir en goutant aux différentes pratiques sexuelles telles en groupe, ou une relation qui privilégie l'échange de partenaire. Les rencontres sont organisées dans des salles de massages, saunas ou bars dédiés à cet effet. Sans oublier les coins câlins, les lieux pour pratiquer la BDSM avec des équipements spécialisés.