rencontres hard
30 Septembre 2015 à 08h00 - 995 v.

Femme cougar en France : Qui sont-elles ?

Les femmes cougars font l’actualité de plusieurs médias depuis quelques années. Les magazines people publient les plus grandes informations sur les couples de cougar/toy boy. Même si cette situation ne concernait que les célébrités avant, elle est devenue public actuellement. Les femmes cougars sont devenues de plus en plus nombreuses, et les sites qui permettent de les rencontrer se sont multipliés également.

Madonna et Demi Moore constituent des références internationales aux Etats-Unis. Pour la France, Claire Chazal l’est aussi, qui est un mannequin professionnel. Elle a commencé en 2007 avec le réalisateur Arnaud Lemaire, puis avec l’acteur Louis Garrel. La promotion des femmes cougars a été surtout déclenché par les séries « Cougar town » et « Desperate Housewives ».

Description d’une relation cougar/toy boy

La différence d’âge constitue la caractéristique première de ce type de relation. La femme qui est âgée minimum de 35 ans, se lance à la recherche d’un homme qui a 8 ans moins qu’elle. Cet écart de 7 ans est le minimum qu’il doit y avoir entre les deux personnes. Il est possible que les deux partenaires aient 20 ou 30 ans d’écart, cela ne change rien.

« cougar » indique un animal que l’on rencontre en Amérique du Nord. En fait, il s’agit du puma qui est un prédateur. Les femmes cougars sont qualifiée alors de prédateurs qui en sont après des hommes plus jeunes qu’elles, appelé les « toy boys » ou « lionceaux ». Ces femmes ne cherchent pas du tout avoir une relation durable mais elles souhaitent que ces jeunes hommes assouvissent leur plaisir seulement. La quête de satisfaction sexuelle et les envies érotiques conduisent ces femmes à agir de la sorte. Evidemment, pour atteindre leurs objectifs, ces femmes se doivent d’être indépendantes.

Dans la vie de ces cougars, il y a un vide à combler. Cependant, elle ne cherche pas un homme pour devenir son compagnon mais la tenir compagnie sur son lit.

Les toy boys sont intéressés surtout par le soif des femmes cougars au plaisir sexuel. Ces dernières ont de l’expérience dans le domaine, une occasion pour ces jeunes hommes d’expérimenter. Aucun enfantillage ne se produit dans la relation cougar/toy boy. En effet, les deux protagonistes savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils doivent faire pour cela. Dans tous les cas, il est sur que la femme cougar et le toy boy vont bien s’amuser.

Des sites de rencontres cougars recommandés

Si ce type de relation vous intéresse et que vous voulez tenter votre chance, voici les meilleurs sites qui sont conçus uniquement pour les cougars et les lionceaux.

- Le site Cougars Avenue : il est le préféré des pluparts des Français. Pour les femmes, elle est gratuite mais les hommes sont contraints de payer le service. Comme toutes les rencontres, une relation cougar/toy boy peut finir en une vraie relation amoureuse. Cela n’empêche que vous pouvez vous limiter aux pratiques érotiques et sexuelles comme à la bretagne libertine. Les informations sur tous les membres du site sont bien sécurisées.
- Le site de Cougar Rencontre : constitue également un meilleur choix pour s’aventurer dans la rencontre cougar. Même si l’objet principal du site se base sur la rencontre sexuel, une relation cougar/toy boy peut prendre naissance. Les membres masculins et féminins sont aux mêmes effectifs dans Cougar Rencontre.

Une rencontre cougar peut se faire en toute discrétion. Chaque membre des sites peut flouter ses informations tout comme ses photos. La confidentialité est très respectée dans ces deux sites.