rencontres hard
23 Avril 2016 à 00h12 - 853 v.

J'ai testé... une soirée à thème dans un club libertin

Chaque jours, Les clubs libertins proposent de nombreuses soirée à thème différents c’est pourquoi j’ai moi-même testé ce genre de soirée et j’ai eu l’occasion de passer d’agréables moments avec des amis libertins qui aiment sont passionnés des clubs libertins.

Ma soirée

Nous étions avec deux autres personnes, une bonne amie et un ami que je connaissais à peine. Nous avons discuté de tout, il n’y avait pas de tabou entre nous, nous avons échangé certaines de nos expérience coquine. Apres ces échanges, nous voilà dans une salle bien décorée avec des images et cadres que nous rappelle l’ambiance qui règne au Moon City, nous avons fait un tour dans les vestiaires et chercher des cabines qui n’existait pas, donc il fallait qu’on se change au vu et su de tout le monde, au moment de se changer nous avons trouvé le patron du club surnommée le big Brother du milieu. une fois fait, nous sommes allées dans différents coins câlins où nous avons rencontré des personnes plus ou moins effrayant qui portait tous des masque puisque le thème de notre soirée était « bal masqué » nous échangeons avec ces personnes quelques instant de plaisir avant de rencontrer un homme au couloirs qui baissait son pantalon pour fourrer la fille qui était avec nous, nous remarquons tous que l’homme s’affaire sur la fille sans avoir enlever ses chaussettes, nous également nous nous mettons à caresser la fille qui prenait plaisir !

Une soirée à revivre


Tous les quatre nous décidons d’aller au fumoir, soudain je vis de bras qui touchait des bites et d’autres qui caressait des chattes et au bout d’un moment j’aperçue un homme baisser son pantalon pour fourrer la femme qu’il tripotait la chatte depuis un moment ; la soirée était au top, l’ambiance à couper le souffle, je prenais plaisir de ces moments que je décidai de renouveler.