rencontres hard
3 Octobre 2014 à 11h31 - 2363 v.

La rencontre par facebook

Il n’est plus nécessaire de vous dire ce qu’est Facebook. Ce réseau social fait partie des plus populaires de toute la toile. Il est la source de plusieurs activités comme les jeux, chats, quizz, drague mais offre aussi d’autres programmes qui peuvent créer des liens entre les internautes. Facebook propose également plusieurs applications comme « Est-ce que je te plais ? », ce qui est plus facile surtout pour les personnes timides. Il est aussi possible d’inciter la personne qui vous plaît à réagir en la mentionnant dans un commentaire. C’est une autre manière de lui jeter un flash. La drague ne devient donc plus qu’un simple jeu.

Comment fonctionne les rencontres sur facebook ?


Bien que Facebook ne soit qu’un simple réseau social, tous les profils ne sont pas forcément des vrais. Cependant, la majorité des informations de chaque membre est bien réelle. Grâce à Graph Search, vous pouvez retrouver les célibataires qui sont tout près de chez vous. Pour cela votre statut doit être célibataire pour que les résultats de recherche sur Facebook vous affichent uniquement des personnes dans la même situation.

Facebook n’est pas un site de rencontre

Il ne faut pourtant pas oublier que ce n’est pas un site de rencontre. L’anonymat n’existe pas ou presque. L’approche doit être totalement différente. Un simple message avec un brin d’humour fera l’affaire. L’important c’est d’être courtois pour que la personne ait envie de vous répondre. Au cas contraire, laissez tomber. En effet, si vous insistez et la relancez, cette personne vous considérera comme un harceleur.

Si vous souhaitez apprivoiser une personne, évitez surtout de ne pas poster un commentaire sur ses photos ou bien sur son mur. La personne en question pourrait mal le prendre. En plus, un profil sur Facebook est un espace privé. Il n’est pas totalement dédié aux rencontres amoureuses.