rencontres hard
3 Octobre 2014 à 11h39 - 1227 v.

La rencontre sans amour

Nous savons tous qu’en amour il y a toujours de hauts et des bas. Pour ne pas souffrir, la majorité des personnes optent alors pour la rencontre sans amour comme le « sexfriend ». Les relations sans engagement sont alors devenues des solutions non seulement aux problèmes de solitude des célibataires mais également des couples. Mais qu’apporte-t-elle exactement ? Est-ce que ce genre de relation n’a pas de contraintes ?

Les avantages de la rencontre sans amour

Ce genre de relation apporte beaucoup de satisfaction à l’un comme l’autre. Nulle besoin de s’inventer un personnage, d’avoir peur d’être jugé, de séduire. La rencontre sans amour donne la sensation d’être soi-même et d’être libre. Le sexfriend sert également, pour certaines personnes, comme une transition entre une déception amoureuse et une nouvelle relation sérieuse. Le principe de l’ami-amant est que la personne est là quand on a besoin de se confier et remonte notre morale en baisant.

Cette relation ne force pas également les deux côtés à rencontrer chacun la famille de l’autre. C’est également une option pour se libérer et réaliser tout vos fantasmes en essayant de nouvelles choses insolites ou non. Une chose que vous ne réaliserez pas en étant dans une vraie relation. Si vous voulez faire des rencontres, il suffit d'aller sur le site de petite annonce coquine, il est gratuit et pour tout le monde.

Les inconvénients d’une rencontre sans amour

Mis à part ces grands avantages, la relation sexfriend présente également plusieurs inconvénients comme la perte d’une grande amitié. En effet, quand il y a question de sexe, tout change. Dans la plupart des cas, l’autre veut toujours aller plus loin. Cette idée détruit pourtant, la complicité qu’il y a entre les deux amants. Ce qui les rendra très distants. Le comble c’est quand l’un devient amoureux de l’autre. Dans le cas où les deux personnes sont célibataires alors c’est une bonne chose. Dans le cas contraire, c’est la « déception » assurée pour les deux.