rencontres hard
26 Septembre 2015 à 09h00 - 916 v.

Le sexe virtuel : ça se tente

Nombreux sont les moyens qui existent pour avoir une vie sexuelle épanouie. En plus, vous avez des rôles à accomplir pour entretenir votre envie de faire l’amour, de pimenter la vie sexuelle de votre couple, de trouver un bon coup, …. Tout cela peut se faire sur l’internet, mais au risque de devenir un sex-star, il faut connaître certaines règles.

Qu’en est-il de Sextagram ?

Il est l’homologue d’Instagram mais le fait d’inscrire sur le site à un autre objectif. En effet, l’internaute ne cherche pas à partager des photos d’article de mode, mais de contenus excitants et sexys. Cela peut être ses seins, sa cuisse, son vagin, ses lèvres, …. Votre objectif en partageant de telles images est d’exciter les autres membres. En d’autres termes, se faire remarquer pour avoir des prétendants. Evidemment, chacun des membres pourront voir et commenter votre photo.

Le procédé est simple, il y a deux méthodes. La première consiste prendre une image sur Instagram et de l’introduire ensuite sur le hashtag de « #xtagramfr ». Vous vous servez de votre webcam pour la deuxième méthode, et d’aller sur le site. La règle principale à suivre est de ne jamais montrer son visage sur n’importe quelle photo.

Une sex-tape privée

Cette technique consiste à faire l’amour avec son partenaire et de le filmer. Evidemment, le consentement doit venir des deux protagonistes qui sont confiants. L’enregistrement peut se faire grâce à une caméra ou bien un simple téléphone. L’endroit peut être la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, la cuisine, etc.

Ce qu’il faut faire attention est la publication de votre film sur le net. Si vous ne voulez pas devenir une star de la pornographie, faites gaffes alors comme pour la presse libertine. Votre voisinage peut bien mettre la main sur votre enregistrement et votre carrière va être ruinée. Il n’y a aucune raison qui vous oblige à montrer votre film à d’autres personnes. Vous l’avez décidé dans le un but privé et vous le regardez seulement en amoureux.

Le sexe avec Skype

Il est possible de faire l’amour via Skype. En effet, cet outil n’est pas seulement fait pour parler avec vos amis ou vos membres de famille lointains. Pour cela, il faut fixer un rendez-vous en d’autres choisir l’heure de connexion. La conversation ne sera pas les vacances d’été ou d’autres sujets inutiles. L’objet principal est l’excitation en directe, les mots coquins, les gestes coquines, … on les appelle les e-préliminaires.
Le plus grand risque est que l’autre ne fait pas preuve de délicatesse et partage votre vidéo sur le net. Votre image sera ruinée alors. Autant bien choisir son partenaire pour le sexe virtuel. Votre réputation sera entre les mains d’une autre personne.