rencontres hard
28 Décembre 2015 à 08h00 - 1033 v.

Les vacances de l'amour

Les périodes de vacances sont où l’on pense recommencer à zéro, se distraire, pourtant on peut tout simplement donner du temps à ce qui est important dans notre vie. Dans ce cas-ci, si c’est l’amour, alors c’est le bon moment de le renforcer et de le raviver. Cependant, avant de penser faire quoi que ce soit, il faut que vous sachiez ce que vous vouliez, ce que vous espériez de cet amour là, afin d’éviter encore la routine annuel des vacances sans que rien d’exception ne se passe.

Le but

Ainsi, vos idées claires, il est temps de passer à l’action : les préparatifs, oui il faut que vous préparer sur tout. L’idée est de revivre une intimité corporelle et psychique avec votre partenaire, afin de raviver la sexualité du couple. La sexualité qui n’est autre que l’enchainement de cette rencontre sensuelle cette charnelle.

Et l’intimité psychique, quant-à elle c’est le fait de voir ensemble dans quelle direction veut-on aller, ambitions, projets, regrets, soucis, les enfants, les budgets etc.

Ceci étant fait, l’essentiel est maintenant de savoir ce que vous allez faire pour réaliser tout ceci pendant les vacances. Simple, massages corporels, sport, promenade romantique, jeux, une autre manière de se rapprocher l’un à l’autre. Jouez au numero telephone rose aussi sur le site www.cougar-tel-rose.com , ça peut marcher, essayer de vous faire plaisir au tél, beaucoup de couple le fonds.

Le dénouement

Dans cet approche, vous devez vous posez les questions suivantes :

- êtes-vous à l écoute de votre partenaire et de ses désirs les plus profonds ?
- pensez-vous la même chose que votre partenaire dans vos projets futurs ?
- avez-vous les mêmes visions pour votre vie de couple ?

Si pendant toutes ses démarches vous avez rencontrez des différends, alors il est temps d’y trouver une solution, ensemble, même si parfois il n’y en a pas, l’essentiel c’est de le faire à deux.

Certes, vous êtes là bas pour « régler vos problèmes » s’il y a lieu ou tout juste renforcer votre relation, n’oubliez pas que vous êtes en vacances alors profitez-en.