rencontres hard
30 Mai 2016 à 08h00 - 797 v.

Nymphomane : transformer une gentille fille en nana chaude (…et consentante)

Concernant le sexe, les attributs négatifs des femmes sont les plus évoqués. Nombreux hommes prennent plaisir à critiquer cela alors qu’ils peuvent très bien les tournes en leurs faveurs.

Qu’est une nymphomane ?

La plupart des hommes fixent comme objectif de la séduction d’emmener une femme dans le lit. Pour cela, ils profitent des faiblesses des femmes dans les plupart des cas. Cependant, d’autres techniques permettent d’arriver au même résultat.

Une nymphomane est une fille qui exprime sans gêne son côté animal et pervers. Réussir à donner à une fille l’envie désespérée de faire l’amour est une sensation délicieuse. Avoir son consentement pour faire toutes les pratiques sexuelles que vous connaissez, il n’y a rien de tel.

La convaincre de venir dans votre chambre n’entre pas les étapes. A partir de là, la suite sera une toute autre histoire.

Si vous avez du charisme et que la femme est toute à votre faveur, un seul souci reste à résoudre : « comment vous allez y prendre pour intensifier aussi longtemps le plaisir pour elle ? ».

Si l’on compare le sexe au sport, il ne sera pas si excitant. Ce que vous souhaitez avoir est la victoire. S’il s’agit d’une nouvelle fille avec qui vous n’avez jamais couché auparavant, il y a des efforts à fournir. En effet, vous n’allez pas passer la nuit avec un cougar mature. Si vous avez déjà baisé la fille ou que ce soit votre partenaire, assurez-vous de multiplier le plaisir par 10. Le corps de la femme constitue un organe sexuel de la tête aux pieds. Toutes les parties peuvent être stimulées et excitées. Souvenez-vous de votre meilleur coup durant lequel la fille était désemparée. Refaites-le, et arrivez à 10 plus de fantasmes et 1à fois plus longtemps. Ceci dans le but qu’elle souhaite reprendre l’expérience et venir vers vous tout le temps.

                             

Des bases importantes à connaître

Vous n’allez pas acharner votre manque de sexe sur une fille, il ne s’agit pas de cela ou de devenir un pervers. Si une femme n’a pas de vie sexuelle épanouie avec son partenaire, elle peut devenir facilement une nymphomane. Un coaching est nécessaire pour qu’elle passe de la zone d’inconscience et de la société à une autre. Les filles timides sont plus à l’écoute, cependant elles sont après une relation sérieuse et long terme.

Une fille ayant plusieurs amants ne constituera qu’une perte de temps. Au temps seulement la baiser si vous en avez envie et glisser la voile ensuite.

Savoir gérer son libido

Il y a des moments où vous allez sentir l’envie très élevée. Comme si vous avez envie de vous comporter en animal avec la première venue. Cette sensation est en fait à contrôler. Même votre petite se sentirait fragile et honteuse devant la société. Si vous n’arrivez pas à garder le sang froid, la victoire sera à elle. Ainsi, résister est la meilleure attitude à opter tout en continuant de la taquiner et de tenter votre chance. Tant que vous n’êtes pas assuré de l’intimité, ne sortez pas votre grosse bite. Louez une chambre d’hôtel, et amusez-vous jusqu’au matin. Une semaine à l’hôtel a rendu une fille nymphomane et ne pouvait s’en passer de moi durant deux ans. Il suffit d’appliquer les bases et vous serez le boss.

Soyez cool et patient

Votre expérience augmentera avec vos pratiques. Tout en vous améliorant, vous allez satisfaire la fille. En aucun cas, vous ne devez vous plaindre. S’il s’agit d’une fille pour la première fois, supportez ses petites habitudes. En avançant, ses mains et sa bouche seront plus occupées à effectuer autres choses. Ne vous laissez jamais être emporté par la colère, laissez-la faire ce qu’elle veut. Assurez-vous seulement de l’exciter et de le faire jouir. Tournez toutes son intention vers le sexe, petit à petit. Trouvez des moyens pour la faire penser que rien ne vaut le temps d’être ensemble et de baiser. Utilisez tout ce que vous savez pour la donner une envie de recommencer.

La domination

Les femmes apprécient plus les hommes qui montrent leurs forces. Prenez ses jambes et écartez-les. Plaquez-la au mur ou sur le bord. Ne la laissez pas répondre ou contrer. Quand vous vous arrêtez avec la force, caressez-la.

Déshabillez la fille mais essayer de garder le plus longtemps vos vêtements. Cela marquera votre puissance. Certes, elle pourrait être pressée à cet instant mais cela va la forcer à essayer de se contrôler. Ne vous en faites pas, il n’y a pas inconvenant à cela. Au contraire, cela va rendre la partie plus intéressante. Si elle se met à vous déshabiller, essayez de la calmer. Prenez le temps de jouer et de s’amuser avec elle.

Que cherchiez-vous à obtenir ?

En procédant de la sorte, vous cherchez à ce que :

  • Elle va crier et souhaite reprendre
  • Vous allez passer la nuit ensemble jusqu’au matin
  • Vous allez lui faire passer des expériences qui sortent de l’ordinaire
  • Elle va vous proposer de passer le weekend ensemble, et qu’elle est déjà entrain de tout organiser
  • Vous allez être le meilleur coup de sa vie, vous occuperez une place important dans ses souvenirs qu’elle va se mémoriser même à 90 ans.
  • Elle aura le sentiment d’avoir couché avec 5 hommes différents