rencontres hard
12 Septembre 2015 à 08h00 - 1192 v.

Quelques raisons pour lesquelles il a annulé votre rencard

De tous les types de relation que je connais, le telephone rose est la moins appréciable à long terme pourtant, c'est la facilité même. Je ne me pose pas de questions, je me sers comme à un quiosque, je prends ce que je veux à la quantité que je veux, au moment que je veux! Mais cela reste une relation fictive. Un vrai contact physique ne peut pas se faire remplacer si facilement par un téléphone. Ayant compris cela, je me suis engagé dans une relation à long terme. Oui, il y a bien plus d'aléas que je ne m'étais imaginée mais ça en vaut la peine d'après moi. Je me posais trop de questions au départ mais je me demandais surtout pourquoi il annulait aussi souvent nos rencards. Vous vous posez également de telles questions, laissez-moi vous expliquer car c'est plus simple qu'on a tendance à l'imaginer.

C'est un homme

Vous ne le savez peut-être pas mais c'est assez connu, les hommes sont de grands gamins. Ils aiment jouer, ils ont rarement le sens de la priorité, ils sont facilement intéressés par tout ce qui est puéril à nos yeux. Oui, c'est comme ça.
Les possibilités les plus fréquentes sont qu'ils annulent parce qu'ils ont mieux à faire. Un match de foot qu'il n'avait pas vu venir, un film qu'il avait manqué et qu'il veut absolument voir avec ses potes, ou même un jeu vidéo qu'il veut absolument finir alors qu'il est supposé être ailleurs.
Il arrive également qu'il n'ait pas prévu les dépenses pour cette invitation, il préfère donc annuler au tardivement de manière à vous faire croire que c'est un imprévu.

A la fois complexe et facile

Quand un homme annule trop souvent, c'est assez évident, il ne veut pas sortir avec vous. Laissez-le aller dans ces cas-là, il n'y a pas de quoi le forcer.
Certains hommes sont joueurs, annuler ce rencard fait peut-être parti de son plan pour vous tester. Ne rentrez pas dans son jeu, faites toujours attention aux surprises.
Il arrive que les hommes disent la vérité. Oui, plus souvent que l'on ne puisse le croire. Parfois, il est vraiment malade, pafois il angoisse et préfère vous dire non; d'autres fois, il n'a pas confiance en lui, tout simplement et il préfère la sécurité à l'embaras.